Baby Cart 6, le paradis blanc de l'enfer

C'est Yoshiyuki Kuroda, ancien spécialiste des films fantastiques et d'effets spéciaux qui vient clore la saga Baby Cart sur une touche mystique.

Le 6ème et dernier film de la série des Baby Cart raconte comment Retsudô Yagyû, incapable de venir à bout d'Ittô Ogami, n'a plus la faveur du Shôgun. Ce dernier, qui ne croit plus aux chances d'un règlement secret de l'affaire, est sur le point de reconnaître officiellement l'existence du trublion Ogami alias le "loup à l'enfant" et d'ordonner son arrestation par décret.

Retsudô joue alors sa dernière carte pour regagner la confiance de son maître : la magie noire, arme déloyale personnifiée par le dernier de ses fils, Hyoé, fruit d'une liaison adultère, et qu'il avait toujours caché. Le dernier rejeton du presque déchu Retsudô Yagyû va lancer contre "le loup à l'enfant" ses mygales ninjas aux redoutables pouvoirs surnaturels.




"Baby Cart 6, le paradis blanc de l'enfer" fini la série Baby Cart en apothéose, un fin digne des plus grands films de Chambara et qui fait entrer ce cycle cinématographique dans la légende. Voici la bande annonce :